0

5 idées de salle de bains à motif de pierre en céramique qui semblent plus naturelles

Une salle de bain belle et confortable est soutenue par des matériaux de sol ou de mur. Le marbre ou le granit peuvent certainement rendre une salle de bain instantanément glamour, mais le coût est assez élevé. Maintenant, vous pouvez choisir carrelage salle de bain motif pierre qui n’en est pas moins beau, durable, mais relativement plus abordable.

La céramique avec un motif de pierre allie la beauté naturelle de la pierre à la fonctionnalité des matériaux céramiques. La poterie avec un motif de pierre, bien qu’elle ne soit pas dérivée de la vraie pierre, semble généralement réaliste.

Malgré leur aspect réaliste, comme la céramique en général, la céramique salle de bain avec motif pierre entretien relativement facile. Êtes-vous intéressé à installer des carreaux à motif de pierre dans votre salle de bain? Vous trouverez ci-dessous quelques modèles en céramique que vous pouvez utiliser comme référence.

Céramique de salle de bain au design galets

L'utilisation de motifs de galets peut donner à une salle de bain une sensation terreuse.

L’utilisation de motifs de galets peut donner à une salle de bain une sensation terreuse.

Le galet est un matériau qui ne manquera pas d’apporter aspect terreux dans votre salle de bain. Il est vrai que les galets ont des pores par lesquels l’eau s’infiltre bien, ils peuvent donc être utilisés dans la salle de bain.

Malheureusement, le processus de nettoyage d’un sol en gravier n’est pas facile car les différentes tailles et formes forment des empreintes.

Si vous voulez une salle de bain avec vue terreuxmais l’entretien est plus facile, pensez à utiliser carreaux de salle de bain en galets. De cette façon, vous obtenez toujours une impression naturelle tandis que le traitement est aussi simple que la céramique en général.

Céramique de salle de bain au design de pierre naturelle

Vous pouvez utiliser des céramiques inspirées de l'ardoise dans une salle de bain moderne et minimaliste.

Vous pouvez utiliser des céramiques inspirées de l’ardoise dans une salle de bain moderne et minimaliste.

Comme son nom l’indique, une pierre naturelle est une pierre qui s’est formée naturellement et non à la suite d’un travail manuel. Il existe de nombreux types de pierres naturelles, telles que l’ardoise, le marbre, le calcaire, travertin, et granit. De nombreuses personnes utilisent la pierre naturelle pour les sols ou les murs de leur salle de bain.

Malheureusement, en raison des limites et de la complexité du traitement, la plupart des pierres naturelles sont vendues à des prix assez élevés. Cependant, vous n’avez rien à craindre car maintenant vous pouvez choisir carreaux de salle de bain en pierre naturelle.

Les motifs en pierre naturelle que vous avez choisis peuvent être modifiés à votre guise. L’image ci-dessus utilise un motif d’ardoise. Habituellement, ce motif est présenté en plusieurs couleurs, du gris clair au proche du noir.

Brique en céramique pour salle de bain

Utilisez des carreaux de salle de bain en brique pour créer une impression chaleureuse.

Utilisez des carreaux de salle de bain en brique pour créer une impression chaleureuse.

Si vous voulez garder votre salle de bain au chaud, pensez à utiliser salle de bain avec carreaux de céramique. Quasiment identiques aux dimensions de la brique d’origine, vous pouvez choisir des motifs de briques en céramique au format 10×30 cm ou 10×40 cm.

Non seulement la taille, si vous voulez que la céramique utilisée ressemble vraiment à des briques, considérez également l’apparence. terminer-le sien. Comme vous le savez, il y a des sols carrelés. brillant aussi bien que mat.

Pour la faire ressembler davantage à une brique, choisissez la céramique avec vue mat. Pose de céramique mat rend non seulement l’apparence de la céramique plus semblable à la brique, mais rend également la salle de bain plus sûre en raison de la nature de la céramique mat pas glissant.

Combinez ensuite salle de bain avec carreaux de céramique avec des galets et du bois pour rendre toute la pièce plus naturelle.

Céramique de salle de bain Kali Stone

La céramique à motif de pierre peut également être installée sur certains sols ou murs comme élément décoratif.

La céramique à motif de pierre peut également être installée sur certains sols ou murs comme élément décoratif.

La céramique avec des motifs de pierre peut non seulement être utilisée pour toutes les parties du sol ou des murs de la salle de bain, vous connaissez. Vous pouvez l’installer dans certaines pièces qui fonctionnent également comme élément décoratif.

En se référant à l’image ci-dessus, salle de bain en pierre céramique installés sur le territoire douchesur certains murs, ainsi qu’à l’extérieur bain. La céramique a même l’air se concentrer dans la salle de bain.

Céramique de salle de bain avec motif pierre noire

Une salle de bain en pierre noire est l'un des éléments principaux d'un design de salle de bain minimaliste.

Une salle de bain en pierre noire est l’un des éléments principaux d’un design de salle de bain minimaliste.

Vous souhaitez appliquer un concept de design minimaliste et utiliser beaucoup de couleurs monochromes dans votre maison ? Si oui, utilisez carrelage salle de bain pierre noire fait partie des options.

Naturellement, il y avait en effet de nombreux types de pierres. Cependant, tous les types de pierre ne se retrouvent pas dans les motifs en céramique. Ainsi, lorsque vous recherchez de la céramique en pierre noire, le type de motif que vous trouverez peut-être le plus souvent est l’ardoise.

Le design de la salle de bain est entièrement en noir et motifs ardoise, n’est-ce pas monotone ? Détendez-vous, vous pouvez toujours donner à votre salle de bain un aspect invitant en installant des céramiques de différentes tailles.

Par exemple, vous pouvez poser au sol des carreaux de 20×25 cm et recouvrir les murs de céramiques de 30×40 cm. tourner qui font appel au design de votre salle de bain.

Ce sont quelques idées carrelage salle de bain motif pierre que vous pouvez utiliser comme référence. Avez-vous trouvé un modèle en céramique attrayant qui convient à votre concept de vie ?

Si oui, c’est le moment de contacter un bricoleur Kanggo formé et professionnel dans l’installation.

Kanggo est une application de création en ligne qui sont prêts à répondre à vos divers besoins liés à la construction, de l’installation de plafonds, la rénovation de murs, la peinture de maison, la réparation de portes, l’installation de tuyaux à l’installation de céramique.

Pour ceux d’entre vous qui vivent à Jabodetabek et qui envisagent de carreler leur salle de bain, vous pouvez faire confiance à Kanggo Jack of all trades pour faire le travail. Utilisez l’application Kanggo et Kanggo est prêt à vous aider à donner vie à la salle de bains de vos rêves.

Avec l’application Kanggo, le processus de commande des services de construction est très simple, il suffit de cliquer, le touche-à-tout arrivera demain.

Alors qu’est-ce que tu attends? Allez dépêche toi installer L’application Kanggo est maintenant terminée Magasin d’applications ou Jeux Google et les tuiles de vos rêves peuvent être posées magnifiquement !

qenma

Tinggalkan Balasan

Alamat email Anda tidak akan dipublikasikan. Ruas yang wajib ditandai *